E-Marketing

L'objectif de l'e-marketing est de vendre, fidéliser et promouvoir avec comme moyens les NTIC

Avantages : Rapidité de la technologie de transmission de données Tracking (comportements), calcul du ROI Identifier, anticiper et satisfaire les comportements des consommateurs

Référencement naturel

Le volume de trafic est un facteur clé de réussite sur le web. Pour générer ce trafic, il est essentiel de mettre en place une stratégie de référencement naturel performante et personnalisée.

Référencement Payant - Adwords

Nous pouvons vous accompagner dans la création, l’optimisation et la gestion au quotidien de vos campagnes de liens sponsorisés sur Google. Notre travail est souvent réalisé en parallèle avec la campagne de référencement naturel.

E-mailing

Que ce soit dans une approche de fidélisation (programme CRM, newsletter, relances paniers, etc.) ou dans une démarche d'acquisition (emailing, jeux concours, etc.), nous pouvons vous accompagner dans votre stratégie d'emailing et gérer vos campagnes.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus très populaires depuis quelques années. C’est un moyen e-marketing très intéressant pour développer votre trafic et votre notoriété. Les réseaux sociaux sont devenus un outil indispensable à l'acquisition de nouveaux clients quelque soit le profil professionnel ou particulier. Nous vous accompagnons sur ses plates-formes pour développer votre communication.

Jeux concours

Réaliser un jeu concours en ligne pour promouvoir votre entreprise et vous faire connaître, peut souvent créer de véritables buzz marketing car les internautes sont attirés par les bons plans ainsi que les bonnes affaires !